Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte déjà connecté

Bonjour,

Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte
Pouvez vous le nécessaire voici le code pin 2108-4341-2017

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte
    Pouvez vous le nécessaire voici le code pin 2053-2205-0306.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fédéric,
    Je vois que vous avez reussi activer votre kit de connectivité.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vois egalement que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page