Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon portail motorisé par un AXOVIA 200 IO
Depuis 2 jours, celui ci ne répond plus aux différentes télécommandes.
J'ai passé une partie...
Merci de votre retour .
Qu'es ce que vous appelez éléments étrangers ?
Je crains que tout ça dépasse mes competences.
Je vais devoir faire appel à quelqu'un qui s'y...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon portail motorisé par un AXOVIA 200 IO
Depuis 2 jours, celui ci ne répond plus aux différentes télécommandes.
J'ai passé une partie...