Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 10/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairage imposible d'une vanne thermostatique ?

    Bonjour, Après avoir changer les piles, je n'arrive plus a appairer la vanne thermostatique. J'ai bien fait un reset usine de la vanne (affichage du rectangle avac le coin...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour , Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir la vanne, je vais l'installer aujourd'hui. J'ai maintenant le même problème avec une autre vanne achetée en même...
Haut de page