Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage imposible d'une vanne thermostatique ?

Bonjour,

Après avoir changer les piles, je n'arrive plus a appairer la vanne thermostatique.
J'ai bien fait un reset usine de la vanne (affichage du rectangle avac le coin en haut qui bouge), sans effet.

Merci pour votre aide,
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de recevoir la vanne, je vais l'installer aujourd'hui.
    J'ai maintenant le même problème avec une autre vanne achetée en même temps que la première. Malgré un reset usine de la vanne, elle ne se connecte pas à la box. Serait-elle à son tour défectueuse ?
    Bien Cordialement, et bonnes fêtes à vous,
    Thierry

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je viens de vous faire parvenir un message en privé pour poursuivre le dépannage.

Bonne journée

Quentin

Sylvain D.
    Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonjour,

Je rencontre le même problème suite à un changement de piles. J'ai toujours les carrés clignotants mais impossible pour l'application de se connecter à la vanne.
    Pour être précis, j'ai mis des accus rechargeables. J'ai 3 autres vannes dont les piles ne vont bientôt devoir être changée donc je suis preneur d'une solution.
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sylvain D.
    Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonjour,
    Sur mes 4 vannes thermostatiques, deux posent problèmes. Après remplacement des piles, impossible d'en récupérer le contrôle. J'ai essayé de les supprimer dans l'application puis de relancer l'appairage, l'application recherche puis indique ne rien trouver...
    Quentin B, après vous avoir fourni des informations, je reste en attente d'un retour de votre part.
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous rappeler que nous sommes ici sur un forum et non sur un chat en ligne, ce qui explique l'absence de réponse immédiate de ma part.

Quoi qu’il en soit, je vous informe que votre dossier vient d’être finalisé. Des emails vous ont été envoyés avec les détails concernant la procédure de retour sous garantie de vos produits.

Bonne journée,

Nicolas L.
    Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Après un emménagement dans une maison équipée somfy, il reste une vanne thermostatique que je n’arrive pas à appairer malgré de nombreux plusieurs reset usine. Elle démarre introuvable via l’application.

Merci pour votre aide,
    Nicolas

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Bonne journée,

Haut de page