Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changer les piles, je n'arrive plus a appairer la vanne thermostatique.
J'ai bien fait un reset usine de la vanne (affichage du rectangle avac le coin en haut qui bouge), sans effet.
Merci pour votre aide,
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir la vanne, je vais l'installer aujourd'hui.
J'ai maintenant le même problème avec une autre vanne achetée en même temps que la première. Malgré un reset usine de la vanne, elle ne se connecte pas à la box. Serait-elle à son tour défectueuse ?
Bien Cordialement, et bonnes fêtes à vous,
Thierry
Bonjour Thierry,
Je viens de vous faire parvenir un message en privé pour poursuivre le dépannage.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à un changement de piles. J'ai toujours les carrés clignotants mais impossible pour l'application de se connecter à la vanne.
Pour être précis, j'ai mis des accus rechargeables. J'ai 3 autres vannes dont les piles ne vont bientôt devoir être changée donc je suis preneur d'une solution.
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur mes 4 vannes thermostatiques, deux posent problèmes. Après remplacement des piles, impossible d'en récupérer le contrôle. J'ai essayé de les supprimer dans l'application puis de relancer l'appairage, l'application recherche puis indique ne rien trouver...
Quentin B, après vous avoir fourni des informations, je reste en attente d'un retour de votre part.
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Je tiens à vous rappeler que nous sommes ici sur un forum et non sur un chat en ligne, ce qui explique l'absence de réponse immédiate de ma part.
Quoi qu’il en soit, je vous informe que votre dossier vient d’être finalisé. Des emails vous ont été envoyés avec les détails concernant la procédure de retour sous garantie de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un emménagement dans une maison équipée somfy, il reste une vanne thermostatique que je n’arrive pas à appairer malgré de nombreux plusieurs reset usine. Elle démarre introuvable via l’application.
Merci pour votre aide,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question