Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage imposible d'une vanne thermostatique ?

Bonjour,

Après avoir changer les piles, je n'arrive plus a appairer la vanne thermostatique.
J'ai bien fait un reset usine de la vanne (affichage du rectangle avac le coin en haut qui bouge), sans effet.

Merci pour votre aide,
Thierry

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de recevoir la vanne, je vais l'installer aujourd'hui.
    J'ai maintenant le même problème avec une autre vanne achetée en même temps que la première. Malgré un reset usine de la vanne, elle ne se connecte pas à la box. Serait-elle à son tour défectueuse ?
    Bien Cordialement, et bonnes fêtes à vous,
    Thierry

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous faire parvenir un message en privé pour poursuivre le dépannage.

    Bonne journée

    Quentin

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite à un changement de piles. J'ai toujours les carrés clignotants mais impossible pour l'application de se connecter à la vanne.
    Pour être précis, j'ai mis des accus rechargeables. J'ai 3 autres vannes dont les piles ne vont bientôt devoir être changée donc je suis preneur d'une solution.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,
    Sur mes 4 vannes thermostatiques, deux posent problèmes. Après remplacement des piles, impossible d'en récupérer le contrôle. J'ai essayé de les supprimer dans l'application puis de relancer l'appairage, l'application recherche puis indique ne rien trouver...
    Quentin B, après vous avoir fourni des informations, je reste en attente d'un retour de votre part.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Sylvain,

    Je tiens à vous rappeler que nous sommes ici sur un forum et non sur un chat en ligne, ce qui explique l'absence de réponse immédiate de ma part.

    Quoi qu’il en soit, je vous informe que votre dossier vient d’être finalisé. Des emails vous ont été envoyés avec les détails concernant la procédure de retour sous garantie de vos produits.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour,

    Après un emménagement dans une maison équipée somfy, il reste une vanne thermostatique que je n’arrive pas à appairer malgré de nombreux plusieurs reset usine. Elle démarre introuvable via l’application.

    Merci pour votre aide,
    Nicolas

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien F.
    Damien F.

    Damien F.

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    Bonjour , il m est impossible d appairer 2 vannes dans les chambres , mon téléphone ne trouve aucun produit , vannes auparavent appaireés mais suite à un message defaut sur mon appli je les ai supprimé pour tenter de les réinstaller, en vain , impossible de les détecter ! J ai bien tenté de les réinitialiser d usine en lassaint appuyer 8 s mais impossible de les détecter ! Je precise que j ai une tahoma , Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Andréa A.
    Andréa A.

    Andréa A.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire pour un problème similaire qui concerne l’une de mes têtes thermostatiques IO qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
    En effet malgré plusieurs tentatives (réinitialisation de la tête, changement de piles, suppression puis reappairage via l’application Tahoma) le problème persiste et mon équipement n’apparaît plus sur l’application.

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît et vérifier l’état de cette tête thermostatique ?

    Voici si besoin le PIN de ma box Tahoma : 2202-4666-1559.

    En vous remerciant par avance pour votre aide,
    Cordialement
    Andréa

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Andréa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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