Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Bonjour,
Ah non mais je ne le mets jamais sur 24 c'est juste que là en fait il ne fonctionne de toute façon pas peu importe la demande. Je suis rentrée de vacances semaine...
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de chauffage chez moi, le boîtier Rail-Din installé dans mon tableau électrique est rouge. Ce n'est pas la...
Merci pour vos réponses, j'ai eu un responsable qui m'a indiqué que le chauffage ne pouvait pas être allumé manuellement. Je ne vous cache pas que je ne suis absolument pas une...