Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect.
J’ai tout câblé conformément à la notice.
Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de...
Merci pour votre avertissement le Coyote.
Donc si le fil allant de la platine de rue (NO) vers le bornier N°28 (IN_1) du portail, et que l'ouverture totale fonctionne, à quoi...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect.
J’ai tout câblé conformément à la notice.
Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de...
Je viens de J’ai relier le fil d’ouverture totale du portail de la platine de rue (NO) sur le bornier N°28 (IN_1), l'ouverture totale fonctionne !!!
Ne reste plus que...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect.
J’ai tout câblé conformément à la notice.
Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de...
Bonjour le Coyote et merci pour votre réponse.
J’ai branché selon vos recommandations, mais ça ne fonctionne pas.
J’ai relié le fil d’ouverture totale du portail de la...