Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l appairage d une vanne thermostatique smart thermostat
Je n arrive pas a trouver la vanne dans l application tahomy. La box tahomy...
Merci encore une fois pour l information. Je viens de voir une liste des appareils qui était compatible. Je vais me référer à celle là. Une autres question me vient a l'esprit...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l appairage d une vanne thermostatique smart thermostat
Je n arrive pas a trouver la vanne dans l application tahomy. La box tahomy...
Merci Jacky M.
Cela a fonctionné mais il me trouve la vanne thermostatique en tant que prise de courant. Je les acheté sur Amazone pas sur Aliexpress mais oui ça doit être du...