Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l appairage d une vanne thermostatique smart thermostat
Je n arrive pas a trouver la vanne dans l application tahomy. La box tahomy Switch ne la détecte pas. Une personne pourrais me donner un coup de main pour réussir l appareillage? J ai eseille de passer par smart life mais cela ne fonctionne pas également.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne vois pas ce matériel dans la liste des compatibilités TaHoma Switch. C'est quelle marque ?
Bonjour
Ce sont des têtes chinoise de chez Aliexpress qui fonctionne en zigbee
https://fr.aliexpress.com/item/1005005973638936.html
Une chance sur deux pour que ça marche si vous avez une tahoma switch
Officiellement non compatible.
Comme c'est du Zigbee 3.0 il faut essayez de la manière suivante
Ajouter un équipement
Chauffage climatisation
Danfoss
Vannes
Suivez les instructions de l'écran
Si ça marche pas c'est poubelle
Merci Jacky M.
Cela a fonctionné mais il me trouve la vanne thermostatique en tant que prise de courant. Je les acheté sur Amazone pas sur Aliexpress mais oui ça doit être du chinois lol. Je vais les renvoyer en disant comme quoi il y a un disfonctionnement. Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Bienvenue au Club
J'ai exactement la même chose avec les détecteurs de fumée chinois.
Avec Amazon vous pouvez les renvoyer car elle ne fonctionnerons jamais.
Il faut prendre les Têtes Danfoss.
Merci encore une fois pour l information. Je viens de voir une liste des appareils qui était compatible. Je vais me référer à celle là. Une autres question me vient a l'esprit sur la compatibilités du réseau zigbee car il me semblait que c était un réseau plutôt ouvert mais je remarque que non pas du tout. J ai vue passer des post sur se sujet. Je vais donc aller les lires. Merci encore une fois pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maximilien a répondu
JACKY a répondu
Maximilien a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Maximilien a posé une nouvelle question