Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Marc V.
A propos
Tahoma ne contrôle plus rien depuis MAJ de 26 nov 2024 et aucune nouvelle mise à jour n'est en ligne. Donc aujourd'hui encore, le problème n'est toujours pas résolu. Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
Bonsoir Jacky,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai réalisé deux fois un reset de la box, le voyant rouge était bien clignotant et j'ai bien eu confirmation de sa...