Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc V.

A propos

Tahoma ne contrôle plus rien depuis MAJ de 26 nov 2024 et aucune nouvelle mise à jour n'est en ligne. Donc aujourd'hui encore, le problème n'est toujours pas résolu. Merci de votre réponse.
Cordialement.

Membre depuis le 15/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite à MAJ

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'ai réalisé deux fois un reset de la box, le voyant rouge était bien clignotant et j'ai bien eu confirmation de sa...
Haut de page