Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma le 29 novembre 2024, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des levers et couchers du soleil ne fonctionnent plus.
Alors que la programmation avec des horaires définis par l'utilisateur de ces mêmes volets fonctionnent parfaitement...
J'ai essayé de refaire les programmations aux horaires levers et couchers du soleil, cela ne fonctionne toujours pas... Dans l'attente d'une aide.
Cordialement.
Merci pour votre aide précieuse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Rebootez la box internet pour obliger la Tahoma a se reconnecter et faite une resynchronisation comme indiqué dans le post joint
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour
Et si les voyants ne sont pas rouges sur la TaHoma? La MAJ de décembre est elle actée? Comment faire? Merci
Bonjour Hervé.
Veuillez détailler votre problème.
La mise à jour du 10 décembre ne s est pas faite… et je rencontre des problèmes car sur les scénarios, 1 seul volet sur l ensemble s ouvre…
Bonjour Hervé,
Il va me falloir un peu plus d'information pour que je puisse vous aidez car sur les scénarios que vous avez lancer en manuel depuis l'application tahoma tout les moteurs ont repondu et confirmés l'action.
Bonne journée
Bonjour Jean-marc,
J'ai relancer une synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée
Bonsoir Jacky,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai réalisé deux fois un reset de la box, le voyant rouge était bien clignotant et j'ai bien eu confirmation de sa reconnexion ainsi qu'une mise à jour du système. Malgré tout cela, les scénarios fonctionnent de façon complétement désorganisé et j'ai pourtant pris le soin de refaire chacun des scénarios.
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Vanessa
Pourriez vous nous aider
Problème de scénario qui se chevauche depuis MAJ du 13/02/2025
Code pin :1208-3154-4603
D avance merci de votre retour
Bien cordialement
Bonjour Hervé,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
Malheureusement votre intervention n a pas fonctionné
J ai remis un scénario en route mais se chevauche avec. Le précédent
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Merci de ce retour Hervé.
J'ajoute votre box à l'incident ouvert et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question