Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS B.

Membre depuis le 11/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RTS fonctionne en dehors de la programmation

    Bonjour, Depuis 5 jours, mes 5 volets RTS connectés à ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) s'ouvrent seul à 20h30 sans programmation alors que l'heure programmée est...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    DENIS B.
    DENIS B.

    DENIS B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    il faut mettre le programme du calendrier vers la poubelle , et il doit rester un emplacement blanc , une fois cela effectué , remettre le progame voulu , aux emplacement blanc...
Haut de page