Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS fonctionne en dehors de la programmation

Bonjour,

Depuis 5 jours, mes 5 volets RTS connectés à ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) s'ouvrent seul à 20h30 sans programmation alors que l'heure programmée est 19h30. Ils apparaissent bien tous dans l'application et je peux les commander sans problème. Pourquoi cette réouverture ?
Mon PIN : 0220-4882-0244

Merci d'avance pour votre aide

Eric M

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il y a forcément une prog qui fait réagir vos VR, ou un conflit avec d'autres éléments.
    Le mieux serait de tout supprimer de votre box (équipements + scénario + smart), puis de réaffecter les VR et de créer à nouveau le scénario.

    Un Yellow's ne pourra pas intervenir sur un scénario, uniquement sur des équipements.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page