Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS fonctionne en dehors de la programmation

Bonjour,

Depuis 5 jours, mes 5 volets RTS connectés à ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) s'ouvrent seul à 20h30 sans programmation alors que l'heure programmée est 19h30. Ils apparaissent bien tous dans l'application et je peux les commander sans problème. Pourquoi cette réouverture ?
Mon PIN : 0220-4882-0244

Merci d'avance pour votre aide

Eric M

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il y a forcément une prog qui fait réagir vos VR, ou un conflit avec d'autres éléments.
    Le mieux serait de tout supprimer de votre box (équipements + scénario + smart), puis de réaffecter les VR et de créer à nouveau le scénario.

    Un Yellow's ne pourra pas intervenir sur un scénario, uniquement sur des équipements.

    Bonne journée à vous.

    DENIS B.
    DENIS B.

    DENIS B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    il faut mettre le programme du calendrier vers la poubelle , et il doit rester un emplacement blanc , une fois cela effectué , remettre le progame voulu , aux emplacement blanc , et cela devrait aller

    Haut de page