Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BENOIT G.

Membre depuis le 11/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de lier la skill Somfy a Alexa

    Bonjour, Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si...
    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    BENOIT G.
    BENOIT G.

    BENOIT G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre ce message d erreur Et lorsque je me reconnecte ca ne marche jamais pouvez vous m aidez svp?
Haut de page