Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier la skill Somfy a Alexa

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si vous avez une idée pour résoudre la situation je suis preneur.
Merci d’avance.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

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    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Merci pour l’essai. Mais après trois tentatives cela ne fonctionne toujours pas. Toujours impossible de lier les deux comptes.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Non toujours pas…

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Toujours impossible

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour, comme tous, j'ai le même problème décrit pour associer ma tahoma avec la skill Alexa... Merci par avance pour votre aide

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    Toujours pas de manipulation possible pour que ça fonctionne ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Merci de me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Merci de tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Non ça ne fonctionne toujours pas ?
    Est ce que c’est un problème de soft ?
    Est ce que la réinitialisation du tahoma switch ? Pourrait résoudre le problème
    Cordialement

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa,

    voici le pin de ma box : 2084-2954-5664

    Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Pouvez-vous m'envoyer ici une vidéo svp quand vous essayez de créer la liaison?
    Et également Marque, modèle de smartphone, version Android ou Apple et version de l'app Tahoma?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Merci,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour Vanessa
    Malgré la mise à jour de la switch, de l’application tahoma de cette nuit j’arrive toujours au même point

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Florian,
    Pouvez-vous m'envoyer une vidéo svp?
    Merci,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour, toutjours le même message. Habitué d'Alexa avec de nombreux produits (Eufy, Philips hue, arlo, etc etc), je ne comprends pas pourquoi cela est si compliqué avec Somfy. Cela fait 14 jours que je suis en stand by, toujours le même message me disant qu'il est impossible d'associer mon compte à Alexa.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Je ne vois pas le rapport entre la liaison entre deux serveurs et la marque d’un téléphone mais admettons.
    Apple SE 2nd génération iOS 18.1.1
    Tahoma switch 1.28
    Écho dot à jour et version iOS 2024.23

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Voici les screens

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci pour ces éléments que je transmet au support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    BENOIT G.
    BENOIT G.

    BENOIT G.

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    Bonjour
    je rencontre ce message d erreur
    Et lorsque je me reconnecte ca ne marche jamais pouvez vous m aidez svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, sauf erreur je n'ai pas eu de retour sur ce qu'il y avait lieu de faire. Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Rien a été fait sur votre box.
    Pouvez-vous me donner le PIN?
    Merci,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, ci-après le PIN déjà donné dans ce fil de discussion : 2084-2954-5664

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai supprimé le lien avec Alexa.
    Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    Et pour mon problème ? Je viens de réessayer la liaison échoue toujours.
    Pourriez vous me tenir informer
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous ai envoyé un mail Lundi à 8h19 mais je n'ai pas eu de retour.
    Je vous le renvoi.
    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjur et merci pour votre retour, je viens de retester et cela est quand même desespérant, toujours le même message d'érreur : "Impossible d'associer le compte à Alexa"

    Merci par avance pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai effectué une nouvelle manipulation.
    Testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, toujours la même chose, même message :(

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