Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier la skill Somfy a Alexa

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si vous avez une idée pour résoudre la situation je suis preneur.
Merci d’avance.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

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    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Merci pour l’essai. Mais après trois tentatives cela ne fonctionne toujours pas. Toujours impossible de lier les deux comptes.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Non toujours pas…

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Toujours impossible

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour, comme tous, j'ai le même problème décrit pour associer ma tahoma avec la skill Alexa... Merci par avance pour votre aide

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    Toujours pas de manipulation possible pour que ça fonctionne ?

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Non ça ne fonctionne toujours pas ?
    Est ce que c’est un problème de soft ?
    Est ce que la réinitialisation du tahoma switch ? Pourrait résoudre le problème
    Cordialement

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa,

    voici le pin de ma box : 2084-2954-5664

    Christophe

    Bonjour Florian,
    Pouvez-vous m'envoyer ici une vidéo svp quand vous essayez de créer la liaison?
    Et également Marque, modèle de smartphone, version Android ou Apple et version de l'app Tahoma?
    Merci,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour Vanessa
    Malgré la mise à jour de la switch, de l’application tahoma de cette nuit j’arrive toujours au même point

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour, toutjours le même message. Habitué d'Alexa avec de nombreux produits (Eufy, Philips hue, arlo, etc etc), je ne comprends pas pourquoi cela est si compliqué avec Somfy. Cela fait 14 jours que je suis en stand by, toujours le même message me disant qu'il est impossible d'associer mon compte à Alexa.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Je ne vois pas le rapport entre la liaison entre deux serveurs et la marque d’un téléphone mais admettons.
    Apple SE 2nd génération iOS 18.1.1
    Tahoma switch 1.28
    Écho dot à jour et version iOS 2024.23

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour
    Voici les screens

    BENOIT G.
    BENOIT G.

    BENOIT G.

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    Bonjour
    je rencontre ce message d erreur
    Et lorsque je me reconnecte ca ne marche jamais pouvez vous m aidez svp?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, sauf erreur je n'ai pas eu de retour sur ce qu'il y avait lieu de faire. Bien cordialement

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, ci-après le PIN déjà donné dans ce fil de discussion : 2084-2954-5664

    Bien cordialement

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    Et pour mon problème ? Je viens de réessayer la liaison échoue toujours.
    Pourriez vous me tenir informer
    Merci d’avance

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjur et merci pour votre retour, je viens de retester et cela est quand même desespérant, toujours le même message d'érreur : "Impossible d'associer le compte à Alexa"

    Merci par avance pour votre retour

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Vanessa, toujours la même chose, même message :(

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