Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si vous avez une idée pour résoudre la situation je suis preneur.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
J'ai fais une manipulation pouvez vous essayer de vox connecter a la skill?
Bonne journée
Bonjour
Merci pour l’essai. Mais après trois tentatives cela ne fonctionne toujours pas. Toujours impossible de lier les deux comptes.
Florian,
J'ai fais d'autre modification pouvez vous re-essayer.
Bonne journée
Bonjour
Non toujours pas…
Toujours impossible
Bonjour, comme tous, j'ai le même problème décrit pour associer ma tahoma avec la skill Alexa... Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
Toujours pas de manipulation possible pour que ça fonctionne ?
Bonjour Christophe,
Merci de me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Florian,
Merci de tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour
Non ça ne fonctionne toujours pas ?
Est ce que c’est un problème de soft ?
Est ce que la réinitialisation du tahoma switch ? Pourrait résoudre le problème
Cordialement
Bonjour Vanessa,
voici le pin de ma box : 2084-2954-5664
Christophe
Bonjour Florian,
Pouvez-vous m'envoyer ici une vidéo svp quand vous essayez de créer la liaison?
Et également Marque, modèle de smartphone, version Android ou Apple et version de l'app Tahoma?
Merci,
Bonjour Christian,
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa
Malgré la mise à jour de la switch, de l’application tahoma de cette nuit j’arrive toujours au même point
Florian,
Pouvez-vous m'envoyer une vidéo svp?
Merci,
Bonjour, toutjours le même message. Habitué d'Alexa avec de nombreux produits (Eufy, Philips hue, arlo, etc etc), je ne comprends pas pourquoi cela est si compliqué avec Somfy. Cela fait 14 jours que je suis en stand by, toujours le même message me disant qu'il est impossible d'associer mon compte à Alexa.
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre la liaison entre deux serveurs et la marque d’un téléphone mais admettons.
Apple SE 2nd génération iOS 18.1.1
Tahoma switch 1.28
Écho dot à jour et version iOS 2024.23
Bonjour
Voici les screens
Merci pour ces éléments que je transmet au support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
je rencontre ce message d erreur
Et lorsque je me reconnecte ca ne marche jamais pouvez vous m aidez svp?
Bonjour Benoît,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, sauf erreur je n'ai pas eu de retour sur ce qu'il y avait lieu de faire. Bien cordialement
Bonjour Christophe,
Rien a été fait sur votre box.
Pouvez-vous me donner le PIN?
Merci,
Bonjour Vanessa, ci-après le PIN déjà donné dans ce fil de discussion : 2084-2954-5664
Bien cordialement
Bonjour Christophe,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Et pour mon problème ? Je viens de réessayer la liaison échoue toujours.
Pourriez vous me tenir informer
Merci d’avance
Bonjour Florian,
Je vous ai envoyé un mail Lundi à 8h19 mais je n'ai pas eu de retour.
Je vous le renvoi.
Bonne journée,
Bonjur et merci pour votre retour, je viens de retester et cela est quand même desespérant, toujours le même message d'érreur : "Impossible d'associer le compte à Alexa"
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Christophe,
J'ai effectué une nouvelle manipulation.
Testez de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, toujours la même chose, même message :(
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