Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier la skill Somfy a Alexa

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si vous avez une idée pour résoudre la situation je suis preneur.
Merci d’avance.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour l’essai. Mais après trois tentatives cela ne fonctionne toujours pas. Toujours impossible de lier les deux comptes.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non toujours pas…

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Toujours impossible

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comme tous, j'ai le même problème décrit pour associer ma tahoma avec la skill Alexa... Merci par avance pour votre aide

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de manipulation possible pour que ça fonctionne ?

    Haut de page