Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier la skill Somfy a Alexa

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si vous avez une idée pour résoudre la situation je suis preneur.
Merci d’avance.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour l’essai. Mais après trois tentatives cela ne fonctionne toujours pas. Toujours impossible de lier les deux comptes.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Non toujours pas…

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Toujours impossible

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, comme tous, j'ai le même problème décrit pour associer ma tahoma avec la skill Alexa... Merci par avance pour votre aide

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de manipulation possible pour que ça fonctionne ?

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Non ça ne fonctionne toujours pas ?
    Est ce que c’est un problème de soft ?
    Est ce que la réinitialisation du tahoma switch ? Pourrait résoudre le problème
    Cordialement

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    voici le pin de ma box : 2084-2954-5664

    Christophe

    Bonjour Florian,
    Pouvez-vous m'envoyer ici une vidéo svp quand vous essayez de créer la liaison?
    Et également Marque, modèle de smartphone, version Android ou Apple et version de l'app Tahoma?
    Merci,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Malgré la mise à jour de la switch, de l’application tahoma de cette nuit j’arrive toujours au même point

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, toutjours le même message. Habitué d'Alexa avec de nombreux produits (Eufy, Philips hue, arlo, etc etc), je ne comprends pas pourquoi cela est si compliqué avec Somfy. Cela fait 14 jours que je suis en stand by, toujours le même message me disant qu'il est impossible d'associer mon compte à Alexa.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne vois pas le rapport entre la liaison entre deux serveurs et la marque d’un téléphone mais admettons.
    Apple SE 2nd génération iOS 18.1.1
    Tahoma switch 1.28
    Écho dot à jour et version iOS 2024.23

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les screens

    BENOIT G.
    BENOIT G.

    BENOIT G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je rencontre ce message d erreur
    Et lorsque je me reconnecte ca ne marche jamais pouvez vous m aidez svp?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, sauf erreur je n'ai pas eu de retour sur ce qu'il y avait lieu de faire. Bien cordialement

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, ci-après le PIN déjà donné dans ce fil de discussion : 2084-2954-5664

    Bien cordialement

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Et pour mon problème ? Je viens de réessayer la liaison échoue toujours.
    Pourriez vous me tenir informer
    Merci d’avance

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjur et merci pour votre retour, je viens de retester et cela est quand même desespérant, toujours le même message d'érreur : "Impossible d'associer le compte à Alexa"

    Merci par avance pour votre retour

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, toujours la même chose, même message :(

    Haut de page