Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilou G.

Membre depuis le 11/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès invité

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'ajouter un profil "invité" pour qu'il puisse utiliser ma TAHOMA le temps de la location de la maison, et ensuite que je puisse...
    Gilou G.
    Gilou G.

    Gilou G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pas d'option de ce genre. Tout le monde est sur le même pied d'égalité. Le changement de mot de passe ne déconnecte pas les utilisateurs déjà connectés
Haut de page