Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la...
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la...
Bonjour oui super merci.
Je vais ressayer toute la procédure. Ce qui est bizarre c’est que hier la pergola était au moins détecté mais cela me mettez bloquer en mode manuel...
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la...
J’ai fait tout ce que vous avez dit. Aucun produit n’est détecté.
Et maintenant même la télécommande ne répond plus. J’ai juste la lumière sur mon canal 5 c’est tout. Plus...
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la...
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la...
Bonjour
Merci pour la réponse. J’ai 3 parties sur la pergola. J’ai mis ma télécommande multi canaux en mode auto. Cela arrive à trouver au fur et à mesure les 3 vantaux mais...