Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une télécommande multi canaux et une Tahoma switch. Je n’arrive pas à l’appareiller. Dans mon Tahoma j’ai déjà une ouverture de baie automatique. Quand je suis la procédure la pergola n’est pas identifiée pourtant elle réagit quand j’appuie sur le bouton de la programmation. Sur la télécommande je me suis mis en mode automatique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Connectez-vous sur le Switch
Cliquez sur "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte sur vos équipements io".
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour la réponse. J’ai 3 parties sur la pergola. J’ai mis ma télécommande multi canaux en mode auto. Cela arrive à trouver au fur et à mesure les 3 vantaux mais après ça ne fonctionne pas car bloqué en mode manuel alors que je suis bien en automatique sur la télécommande. Lors de la recherche je me mets même sur le canal qui dirige les 3 vantaux en même temps mais celui là n’est pas détecté.
Merci
Bonjour
Est-ce que vous avez fait la procédure ci-dessus ?
Quel est le modèle de votre télécommande ?
Bonjour merci pour votre réponse. Oui j’ai fais la procédure que vous m’avez dites. J’ai une télécommande Somfy situo 5 variation À/M io pure II
Bonjour
Sélectionnez le canal qui actionne les lames sur la télécommande.
Appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement des lames.
Relancez la procédure que je vous ai donnée plus haut sur le TaHoma.
Qu'en est-il ?
J’ai fait tout ce que vous avez dit. Aucun produit n’est détecté.
Et maintenant même la télécommande ne répond plus. J’ai juste la lumière sur mon canal 5 c’est tout. Plus rien ne répond. Je ne peux plus fermer les lames. Elles sont en position entrouvertes.
Bonjour Julien
Coupez le courant quelques secondes et remettez le.
Est-ce que la télécommande refonctionne ?
Bonjour oui super merci.
Je vais ressayer toute la procédure. Ce qui est bizarre c’est que hier la pergola était au moins détecté mais cela me mettez bloquer en mode manuel alors que j’étais en automatique sur la télécommande mais aujourd’hui plus rien dans le clé io.
Est ce que c’est que ma boxe Tahoma est trop loin de ma pergola. Il doit y avoir 14m de distance. Merci
Bonjour
14 mètres, ça doit le faire.
Je vous conseille de réinitialiser la motorisation avant de refaire l'association.
Bonne journée.
Bonjour pour réinitialiser la motorisation je dois faire appel à un professionnel ? Merci
Bonjour
Ca dépend de la motorisation et de comment elle est alimentée (si elle a son propre disjoncteur).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question