Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno A.

Membre depuis le 12/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb pilotage Exavia 500 avec kit Connectivité

    Bonjour, Mon EXAVIA est bien connecté à ma box mais il fonctionne de manière très erratique avec l'appli Smartphone : Dès fois, ça fonctionne, d'autres fois il faut appuyer...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir j ai le même problème Le moteur est bien reconnu par la TaHoma mais je n arrive pas à le piloter depuis mon téléphone ( uniquement via la télécommande ) La TaHoma se...
Haut de page