Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb pilotage Exavia 500 avec kit Connectivité

Bonjour,
Mon EXAVIA est bien connecté à ma box mais il fonctionne de manière très erratique avec l'appli Smartphone : Dès fois, ça fonctionne, d'autres fois il faut appuyer plusieurs fois avant que la commande soit prise en compte ou, plus embêtant, ça ne marche pas du tout.
J'ai tenté de rapprocher le Kit du portail, mais ça ne change rien.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    voici le code Pin
    Pin 2106-7971-1263

    Merci d'avance de votre aide

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir j ai le même problème
    Le moteur est bien reconnu par la TaHoma mais je n arrive pas à le piloter depuis mon téléphone ( uniquement via la télécommande )
    La TaHoma se trouve à enivrions 55m du portail
    Merci pour votre aide

    Bonjour Bruno,
    Votre Tahoma semble trop éloignée de votre moteur.
    La portée est de 20 m entres deux murs de béton et dépend de plus de l'environnement.
    Bonne journée,

    Haut de page