Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb pilotage Exavia 500 avec kit Connectivité

Bonjour,
Mon EXAVIA est bien connecté à ma box mais il fonctionne de manière très erratique avec l'appli Smartphone : Dès fois, ça fonctionne, d'autres fois il faut appuyer plusieurs fois avant que la commande soit prise en compte ou, plus embêtant, ça ne marche pas du tout.
J'ai tenté de rapprocher le Kit du portail, mais ça ne change rien.
Que puis-je faire de plus ?
Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    voici le code Pin
    Pin 2106-7971-1263

    Merci d'avance de votre aide

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir j ai le même problème
    Le moteur est bien reconnu par la TaHoma mais je n arrive pas à le piloter depuis mon téléphone ( uniquement via la télécommande )
    La TaHoma se trouve à enivrions 55m du portail
    Merci pour votre aide

    Bonjour Bruno,
    Votre Tahoma semble trop éloignée de votre moteur.
    La portée est de 20 m entres deux murs de béton et dépend de plus de l'environnement.
    Bonne journée,

    Haut de page