Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une situation un peu étrange et qui est arrivé sans crier gare.
Je suis équipé d’un ouvre portail battant Evolia 400 et d’une motorisation de porte de garage...
Je viens de récupérer une autre télécommande identique a celles fautives.
Et Jean-luc a raison, ça m’a suffit. Pas besoin de remplacer les 2.
Mais je reste sur ma faim...
Bonjour,
J’ai une situation un peu étrange et qui est arrivé sans crier gare.
Je suis équipé d’un ouvre portail battant Evolia 400 et d’une motorisation de porte de garage...
Merci pour le lien.
Mais je ne suis pas plus avancé pour autant.
Comment se fait il qu’une télécommande puisse changer sa clée de chiffrement comme ça ? Si c’est voulu...
Bonjour,
J’ai une situation un peu étrange et qui est arrivé sans crier gare.
Je suis équipé d’un ouvre portail battant Evolia 400 et d’une motorisation de porte de garage...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de la réponse.
Ce que je ne comprend pas bien c’est pourquoi ça fonctionnait bien le matin et que le soir ça s’est mis a déconné. Sans intervention de...