Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une antenne à ce récepteur d'éclairage ?
Une antenne du genre de celle de la carte Électronique pour portail ?
Merci d'avance.
Alex
Bonjour,
Merci pour vos retours.
J'ai installé ce module pour éclairer mon allée.
Je souhaite savoir si il y 1 possibilité d'installer une antenne pour augmenter la portée...
Bonjour,
J'ai vu la notice de ma télécommande Keygo RTS qu'il est possible de commander avec le même bouton l'ouverture totale du portail + l'ouverture piétonne en appuyant +...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
Bonsoir,
J'ai retiré les accessoires et refait un test, puis retirer le moteur 2, puis le 1 et toujours pareil.
L'achat du moteur était en 08/23, mais l'installation date...