Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud V.

Membre depuis le 13/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur 503 tahoma

    Bonjour, lorsque je me connecte de mon pc à mon compte tahoma je ne peux plus modifier depuis 1 mois ma journée type qui commande l'ouverture et la fermeture de mes volets. Le...
    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Essayez la procédure de resynchronisation ci jointe https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Haut de page