Bonjour,
Mon portail exavia star est bloqué en mode auto apprentissage. Impossible de reset le système malgré toutes mes tentatives.
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour
Qu'elles ont été vos tentatives ?
Y a t'il des voyants allumés ?
Postez une photo de l'intérieur avec vue sur les connexions et une photo de l'étiquette.
Bonne...