Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail exavia bloqué en mode apprentissage

Bonjour,

Mon portail exavia star est bloqué en mode auto apprentissage. Impossible de reset le système malgré toutes mes tentatives.
Que faut-il faire ?

Merci,

Rudy Julien M.
Rudy Julien M.

Rudy Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'elles ont été vos tentatives ?
    Y a t'il des voyants allumés ?
    Postez une photo de l'intérieur avec vue sur les connexions et une photo de l'étiquette.

    Bonne journée.

    Haut de page