Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
Merci pour votre retour
Très étonnant tout de même car l’action temporaire avec une durée autre que deux heures fonctionne correctement si je ne passe pas par un scénario
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
Effectivement c’est bien le problème.
Dans le cadre d’un scénario si je spécifie une action temporaire et que je force à 4h, ça ne prend pas en compte et ça se remet sur 2h
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
Rebonjour,
Le problème ne se manifeste pas lorsqu’on modifie la température directement. Le problème est uniquement dans le cadre d’un scénario manuel.
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
Bonjour,
Je n’ai pas tout à fait le même problème, mais je souhaiterais changer la température par le moyen d’une action temporaire. Cela fonctionne bien, sauf que la durée...