Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se modifie seule à la fin du compte à rebours .
Comment puis je faire pour que lorsque je modifie la température sur l’application, la température se modifie non pas de manière temporaire mais de manière définitive jusqu’à nouveau changement manuel.
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voir réponse sur votre autre post
https://forum.somfy.fr/questions/2896860-existe-notice-application-tahoma-switch-android
Bonjour,
Je n’ai pas tout à fait le même problème, mais je souhaiterais changer la température par le moyen d’une action temporaire. Cela fonctionne bien, sauf que la durée reste à 2h. Même si je la change à 4h et que je valide, quand je retourne dessus, elle est de nouveau à 2h.
N’y aurait-il pas un bug ?
Rebonjour,
Le problème ne se manifeste pas lorsqu’on modifie la température directement. Le problème est uniquement dans le cadre d’un scénario manuel.
Bonjour
Le temps de dérogation est fixé a 2H
Si vous voulez modifier plus longtemps il faut faire des scénarios.
Effectivement c’est bien le problème.
Dans le cadre d’un scénario si je spécifie une action temporaire et que je force à 4h, ça ne prend pas en compte et ça se remet sur 2h
La Tahoma ne fait qu'activer des fonctions de la PAC.
Si ça revient a 2H qui est le standard en chauffage, c'est que la PAC limite la dérogation a 2H.
Il faut chercher sur le paramétrage de la PAC si vous pouvez faire une dérogation plus longue.
Merci pour votre retour
Très étonnant tout de même car l’action temporaire avec une durée autre que deux heures fonctionne correctement si je ne passe pas par un scénario
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question