Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de température pompe à chaleur Atlantic

Bonjour,

J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch.
Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se modifie seule à la fin du compte à rebours .
Comment puis je faire pour que lorsque je modifie la température sur l’application, la température se modifie non pas de manière temporaire mais de manière définitive jusqu’à nouveau changement manuel.

Merci par avance

Merci,

Adrien E.
Adrien E.

Adrien E.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page