Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Existe t-il une notice de l'application Tahoma switch sur android

Bonjour, Je ne comprends pas la logique de cette application pour programmer ma PAC atlantic.. Mon souhait est d'augmenter mon chauffage pour atteindre une certaine température quand j'arrive dans ma maison . Quand je règle mon chauffage à 20 par exemple, une action temporaire de 2 H est déclenchée. Au bout de 2 heures ma température de programmation revient à une température beaucoup plus basse sur l'application. Tout changement de cette durée par exemple 24H se traduit par une action temporaire à 0 minute. Merci de me fournir des explications, car pas très intuitif
cdt

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Hervé
    Il n'y a pas de documentation papier.
    Cliquer sur les trois petits points en bas a droite puis sur Aide et Assistance.

S'il n'y a pas la réponse dans Trucs et Astuces vous pouvez contacter le support par ce biais.

Haut de page