Existe t-il une notice de l'application Tahoma switch sur android

Bonjour, Je ne comprends pas la logique de cette application pour programmer ma PAC atlantic.. Mon souhait est d'augmenter mon chauffage pour atteindre une certaine température quand j'arrive dans ma maison . Quand je règle mon chauffage à 20 par exemple, une action temporaire de 2 H est déclenchée. Au bout de 2 heures ma température de programmation revient à une température beaucoup plus basse sur l'application. Tout changement de cette durée par exemple 24H se traduit par une action temporaire à 0 minute. Merci de me fournir des explications, car pas très intuitif
cdt

Merci,

Hervé T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Hervé
    Il n'y a pas de documentation papier.
    Cliquer sur les trois petits points en bas a droite puis sur Aide et Assistance.

    S'il n'y a pas la réponse dans Trucs et Astuces vous pouvez contacter le support par ce biais.

    Adrien E.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure que vous.
    Avez vous eu une réponse ?
    Lorsque je veux modifier la température, je peux le faire que pendant une action temporaire puis la température change dès que la période temporaire est terminée.
    Est il possible de modifier la température tout simplement de manière définitive ?

    Merci par avance

    JACKY M.

    Bonsoir Adrien
    Si vous avez une PAC Atlantic, les réglages se font directement sur la PAC pour les modes Confort/Eco.

    A partir de la Swich vous pouvez sélectionner et créer des scénarios avec ces deux modes.
    Lorsque vous changez la température via la Switch c'est une dérogation temporaire

    Adrien E.

    Merci pour votre réponse.
    Mais du coup comment pouvoir passer d’un mode à l’autre eco ou confort ?
    Je n’ai pas de menu déroulant via l’appli.
    Par exemple en zone 1 il est en mode eco et en zone 2 confort..
    via les paramètre avancé de l’appli je peux modifier les tempartures de eco ou confort en revanche je ne trouve pas l’endroit pour choisir tel ou tel mode..
    Merci encore

    JACKY M.

    Il faut faire des scénarios manuels que vous pouvez mettre en favoris.
    Vous pourrez également appeler ces scénarios manuels dans des scénarios planifiés.

    Adrien E.

    Les scénarios manuel ne me permettent malheureusement pas de passer d’un mode eco à manuel ou l’inverse..
    Pourquoi ne pas faire simple ?
    Changement de température et basta comme dans toutes les applications.
    @ support somfy et st il prévu un mode simplifié ?