Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2106-9450-7706
Code pin tahoma: 2084-7107-0606
Merci
Bonjour NICOLAS et merci encore de prendre de votre temps pour m’aider , je suis vraiment déçu d’apprendre que je ne peux pas transférer ma switch à la place de mon kit de...
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2106-9450-7706
Code pin tahoma: 2084-7107-0606
Merci
Bonjour NICOLAS et un grand merci pour votre aide , quand vous me dites active il faut que je l enregistre ave. Mon compte mail , j ai déjà essayé et j arrive pas à rentrer l...
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2106-9450-7706
Code pin tahoma: 2084-7107-0606
Merci
Bonjour ,
J’ai besoin d’aide, c’est un Yellow pouvait m’aider. Ça serait super cool.
J’ai un kit de connectivité depuis un an, code Pin 2107-3006-7111
Et j’ai depuis acheté...