Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer de un kit de connectivité à TaHoma switch

Bonjour,

pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?

Code pin kit: 2106-9450-7706

Code pin tahoma: 2084-7107-0606

Merci

Lorent M.
Lorent M.

Lorent M.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Lorent M.
    Lorent M.

Lorent M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Re bonjour
    Il serait bien d’avoir la possibilité de faire cette migration simplement dans l’application TaHoma.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lorent,
    Il faut activer votre Tahoma Switch et vous pourrez transferer la clef de securité IO d'une box a l'autre.
    sinon je peu le faire de mon coté, mais il faudra également que la tahoma switch soit activé.
    Bonne journée

Florian L.
    Florian L.

Florian L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?

Code pin kit: 2101-1300-4935

Code pin tahoma: 2024-2685-6032

Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Florian,
    Je vois que votre kit de connectivité ne contient aucun produits a transferer.
    Bonne Journée

Lorent M.
    Lorent M.

Lorent M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Nicolas
    Je viens de rentrer de déplacement et j’ai bien les 2 box de connecté, mais je n’arrive pas à faire le transfert des clefs io via l’application. Pouvez-vous le faire à distance svp. Bonne journée

Lorent M.
    Lorent M.

Lorent M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir
    Après avoir fait une recherche, j’ai réussi à retrouver tous mes équipements
    Bonne soirée

Jimmy G.
    Jimmy G.

Jimmy G.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour ,
    J’ai besoin d’aide, c’est un Yellow pouvait m’aider. Ça serait super cool.
    J’ai un kit de connectivité depuis un an, code Pin 2107-3006-7111
    Et j’ai depuis acheté la TaHoma switch code Pin 2081-3806-9737 serait il possible de faire le changement .
    Pour le moment j ai juste brancher ma TaHoma switch
    Le kit de connectivité est resté branché

Merci d avance
    Cordialement
    Jimmy

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jimmy,
    Pour faire un transfert de produit IO il faut que votre Tahoma Soit active.
    je vous invite a le faire puis a revenir vers moi.
    bonne journée

Jimmy G.
    Jimmy G.

Jimmy G.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour NICOLAS et un grand merci pour votre aide , quand vous me dites active il faut que je l enregistre ave. Mon compte mail , j ai déjà essayé et j arrive pas à rentrer l adresse que j utilise avec mon kit de connectivité , dois je utiliser une autre adresse mail ?
    Possédant aussi un visiophone V500 j’aimerais bien sûr le connecter à la TaHoma pour ensuite faire des scénarios, j’ai cru lire un poste sur le forme qu’il fallait que celui-ci. Elle a même adresse entre la TaHoma et Somfy Protect.
    Ma question si j’utilise une autre adresse beige être embêtée pour faire des scénarios.
    Merci d’avance
    Cordialement
    Jimmy

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jimmy,
    effectivement il faudra l'activer sur un autre compte.
    on ne peu mettre que 1 box par compte.
    pour le V500 connect il faut le connecter a l'application somfy protect puis vous pourrez ajouter des scénario de tahoma dedans (il faudra la meme adresse mail entre les 2 comptes)

Jimmy G.
    Jimmy G.

Jimmy G.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour NICOLAS et merci encore de prendre de votre temps pour m’aider , je suis vraiment déçu d’apprendre que je ne peux pas transférer ma switch à la place de mon kit de connectivité.
    J’ai donc déjà Somfy Protect, avec 12 intelitags , capteur de mouvements et capteur incendie …… avec une alarme advanced avec caméras intérieures et extérieurs ainsi que le visiophone V 500 Connect que j ai réussit à paramétrer non sans mal d ailleurs avec nos deux téléphone et voitures avec le visiophone .
    Il y a aucun moyen de se servir de la même adresse en sachant que mes volets son en rts sauf un que j ai en IO suite a un changement de volet après une panne .
    N’ ayant pas envie de tous re paramétrer ( somfy Protect et les différents capteurs ….)
    Dans l attente de votre retour , merci encore
    Bien cordialement
    Jimmy

Haut de page