Question en attente de réponse
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2106-9450-7706
Code pin tahoma: 2084-7107-0606
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour
Il serait bien d’avoir la possibilité de faire cette migration simplement dans l’application TaHoma.
Bonjour Lorent,
Il faut activer votre Tahoma Switch et vous pourrez transferer la clef de securité IO d'une box a l'autre.
sinon je peu le faire de mon coté, mais il faudra également que la tahoma switch soit activé.
Bonne journée
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2101-1300-4935
Code pin tahoma: 2024-2685-6032
Merci
Bonjour Florian,
Je vois que votre kit de connectivité ne contient aucun produits a transferer.
Bonne Journée
Bonjour Nicolas
Je viens de rentrer de déplacement et j’ai bien les 2 box de connecté, mais je n’arrive pas à faire le transfert des clefs io via l’application. Pouvez-vous le faire à distance svp. Bonne journée
Bonsoir
Après avoir fait une recherche, j’ai réussi à retrouver tous mes équipements
Bonne soirée
Bonjour ,
J’ai besoin d’aide, c’est un Yellow pouvait m’aider. Ça serait super cool.
J’ai un kit de connectivité depuis un an, code Pin 2107-3006-7111
Et j’ai depuis acheté la TaHoma switch code Pin 2081-3806-9737 serait il possible de faire le changement .
Pour le moment j ai juste brancher ma TaHoma switch
Le kit de connectivité est resté branché
Merci d avance
Cordialement
Jimmy
Bonjour Jimmy,
Pour faire un transfert de produit IO il faut que votre Tahoma Soit active.
je vous invite a le faire puis a revenir vers moi.
bonne journée
Bonjour NICOLAS et un grand merci pour votre aide , quand vous me dites active il faut que je l enregistre ave. Mon compte mail , j ai déjà essayé et j arrive pas à rentrer l adresse que j utilise avec mon kit de connectivité , dois je utiliser une autre adresse mail ?
Possédant aussi un visiophone V500 j’aimerais bien sûr le connecter à la TaHoma pour ensuite faire des scénarios, j’ai cru lire un poste sur le forme qu’il fallait que celui-ci. Elle a même adresse entre la TaHoma et Somfy Protect.
Ma question si j’utilise une autre adresse beige être embêtée pour faire des scénarios.
Merci d’avance
Cordialement
Jimmy
Jimmy,
effectivement il faudra l'activer sur un autre compte.
on ne peu mettre que 1 box par compte.
pour le V500 connect il faut le connecter a l'application somfy protect puis vous pourrez ajouter des scénario de tahoma dedans (il faudra la meme adresse mail entre les 2 comptes)
Bonjour NICOLAS et merci encore de prendre de votre temps pour m’aider , je suis vraiment déçu d’apprendre que je ne peux pas transférer ma switch à la place de mon kit de connectivité.
J’ai donc déjà Somfy Protect, avec 12 intelitags , capteur de mouvements et capteur incendie …… avec une alarme advanced avec caméras intérieures et extérieurs ainsi que le visiophone V 500 Connect que j ai réussit à paramétrer non sans mal d ailleurs avec nos deux téléphone et voitures avec le visiophone .
Il y a aucun moyen de se servir de la même adresse en sachant que mes volets son en rts sauf un que j ai en IO suite a un changement de volet après une panne .
N’ ayant pas envie de tous re paramétrer ( somfy Protect et les différents capteurs ….)
Dans l attente de votre retour , merci encore
Bien cordialement
Jimmy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question