Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie L.

A propos

bonjour

J e ne peux plus connecter ma Tahoma sxitch
on me dit quelle est ratache a un mail et quand je rentre mon adresse mail il ne le reconnais plus
que dois je faire merci pour votre retour
mon code pim 2086_9556_8033
merci pour votre retour
Valérie

Membre depuis le 15/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création compte somfy pour tahoma switch

    Bonjour, Impossible de créer mon compte somfy lors de l’installation de ma tahoma switch ! Je suis bloqué à cette étape avec un message d’erreur alors que tout c’était bien...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour J e ne peux plus connecter ma Tahoma sxitch on me dit quelle est ratache a un mail et quand je rentre mon adresse mail il ne le reconnais plus que dois je faire...
  • Création compte somfy pour tahoma switch

    Bonjour, Impossible de créer mon compte somfy lors de l’installation de ma tahoma switch ! Je suis bloqué à cette étape avec un message d’erreur alors que tout c’était bien...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J avais déja ma BOX tahoma switch je dois reinstaller l application sur mon telephone et pas moyen j ai déja un compte je rentre l adresse mail et il repond adresse...
Haut de page