Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de créer mon compte somfy lors de l’installation de ma tahoma switch ! Je suis bloqué à cette étape avec un message d’erreur alors que tout c’était bien passé jusque cette étape. Pouvez vous m’aider ?? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je suis dans la même situation, j'ai un compte somfy mais lorsque je veux mette rien route ma box Tahoma cela me dit qu'elle est déjà associé à un compte a un autre compte et que moi je n'ai pas de compte Tahoma.
LE pin de ma box est 2031 2387 8249 pourriez-vous mettre à jour le produit par avance merci à vous
Bonjour Claire,
Pouvez vous ressayer l'activation?
Bonne journée.
Bonjour Jérome,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Comment le résoudre ?
J'ajoute le code pin 2085-9359-5284
Merci par avance pour votre aide
Bonjour
J avais déja ma BOX tahoma switch je dois reinstaller l application sur mon telephone et pas moyen
j ai déja un compte je rentre l adresse mail et il repond adresse mail inconnu alors que k ai le compte et quelle a deja fontionner et je ne peus pas creer un autre compte puisque elle est ratache deja a mon adresse mail
Pouvez vous m aider
code pin 2086_9556-8038
Merci pour votre aide
Valérie
je tourne en boucle je ne sais plus quoi faire
bonjour
J e ne peux plus connecter ma Tahoma sxitch
on me dit quelle est ratache a un mail et quand je rentre mon adresse mail il ne le reconnais plus
que dois je faire merci pour votre retour
mon code pim 2086_9556_8038
merci pour votre retour
Valérie
Bonjour, J'ai la même chose - impossible de me connecter à l'application Tahoma sur mon mobile. Je boucle sur la réinitialisation du mot de passe qui n'est jamais le bon. Pourriez-vous m'aider. merci par avance - mon PIN 2010-8060-7581
Bonjour Cindy,
j'ai fais une manipulation, Je vous invite a refaire l'activation.
bonne journée
Bonjour Valerie,
Je vois que vous avez reussi a activer ce tahoma il y a 21H.
Bonne journée
Bonjour Thierry,
Pouvez vous essayer de faire le changement de mot de passe par le biais de ce lien :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée
Bonjour
Ma box fonctionne
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question