Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte somfy pour tahoma switch

Bonjour,
Impossible de créer mon compte somfy lors de l’installation de ma tahoma switch ! Je suis bloqué à cette étape avec un message d’erreur alors que tout c’était bien passé jusque cette étape. Pouvez vous m’aider ?? Merci

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Claire D.
    Claire D.

Claire D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour je suis dans la même situation, j'ai un compte somfy mais lorsque je veux mette rien route ma box Tahoma cela me dit qu'elle est déjà associé à un compte a un autre compte et que moi je n'ai pas de compte Tahoma.
    LE pin de ma box est 2031 2387 8249 pourriez-vous mettre à jour le produit par avance merci à vous

Cindy F.
    Cindy F.

Cindy F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème. Comment le résoudre ?
    J'ajoute le code pin 2085-9359-5284
    Merci par avance pour votre aide

Valérie L.
    Valérie L.

Valérie L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    J avais déja ma BOX tahoma switch je dois reinstaller l application sur mon telephone et pas moyen
    j ai déja un compte je rentre l adresse mail et il repond adresse mail inconnu alors que k ai le compte et quelle a deja fontionner et je ne peus pas creer un autre compte puisque elle est ratache deja a mon adresse mail
    Pouvez vous m aider
    code pin 2086_9556-8038
    Merci pour votre aide
    Valérie
    je tourne en boucle je ne sais plus quoi faire

Valérie L.
    Valérie L.

Valérie L.

Niveau
    0
    23 / 100
    bonjour

J e ne peux plus connecter ma Tahoma sxitch
    on me dit quelle est ratache a un mail et quand je rentre mon adresse mail il ne le reconnais plus
    que dois je faire merci pour votre retour
    mon code pim 2086_9556_8038
    merci pour votre retour
    Valérie

thierry H.
    thierry H.

thierry H.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, J'ai la même chose - impossible de me connecter à l'application Tahoma sur mon mobile. Je boucle sur la réinitialisation du mot de passe qui n'est jamais le bon. Pourriez-vous m'aider. merci par avance - mon PIN 2010-8060-7581

Cindy F.
    Cindy F.

Cindy F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Ma box fonctionne
    Merci

Haut de page