Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de l'autoaprentissage , la porte s'arrête après environ 5 secondes (~60cm), puis le témoin B de la motorisation clignote 6x et l'éclairage 2x.
le manuel...
Nous avons réussi à résoudre le problème. Il a été nécessaire d'ouvrir le boîtier de la motorisation afin de reclipser un connecteur qui s’était détaché (sûrement durant le...
Bonjour,
lors de l'autoaprentissage , la porte s'arrête après environ 5 secondes (~60cm), puis le témoin B de la motorisation clignote 6x et l'éclairage 2x.
le manuel...
Bonjour,
lors de l'autoaprentissage , la porte s'arrête après environ 5 secondes (~60cm), puis le témoin B de la motorisation clignote 6x et l'éclairage 2x.
le manuel...
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Le problème peut aussi se reproduire avec le chariot débrayé . Seul la courroie avance dans le rail (voir vidéo).
Pensez-vous que...