Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté mes volets roulants avec le kit de connectivité. Ne pouvant pas effectuer de routine, j'ai renvoyé le kit et acheté ma tahoma Switch.
Quand je fais...
Merci pour votre conseil. Où trouver le numéro du service client pour les personnes qui sont déjà clientes ? Je ne vois que le numéro des conseillers et il est payant
Bonjour,
J'ai connecté mes volets roulants avec le kit de connectivité. Ne pouvant pas effectuer de routine, j'ai renvoyé le kit et acheté ma tahoma Switch.
Quand je fais...
Bonjour, j'ai le même souci pour connecter mes volets. Je suis bloquée à l'étape où j'ai 10 min pour effectuer la demande de réception de la clé. Comment l'obtenir ?
Le Code...