Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effectuer la demande de réception de la clé - tahoma Switch

Bonjour,
J'ai connecté mes volets roulants avec le kit de connectivité. Ne pouvant pas effectuer de routine, j'ai renvoyé le kit et acheté ma tahoma Switch.
Quand je fais ajouter un équipement, je cherche dans la liste des télécommandes, je réponds oui. Je tombe alors sur un compteur de 10 min me demandant d'appuyer sur la Key de la télécommande ou d'effectuer la demande de réception de la clé. Je suis bloquée à cette étape. Comment effectuer la demande de la réception de la clé.
Merci beaucoup de votre aide!

Priscille S.
Priscille S.

Priscille S.

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    Réponses

    Bonjour

    Vos motorisations ont choppé la clé du kit de connectivité.
    Le TaHoma n'ayant pas la même, ça ne fonctionne pas. La seule façon de s'en sortir c'est de réinitialiser les motorisations avant de les associer au TaHoma.
    Si vous avez toujours le pin du kit de connectivité, peut-être que l'assistance technique peut faire le transfert de clé. Il faut appeler le 0 820 055 055.

    Bonne journée.

    Priscille S.
    Priscille S.

    Priscille S.

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    Mes 5 VR sont sur le même disjoncteur, et il n'est pas possible pour moi d'isoler électriquement chaque volet pour faire la réinitialisation. Je sais qu'il existe une manipulation avec la télécommande pour isoler un volet des autres et permettre la réinitialisation de chaque moteur un par un?
    Est ce que quelqu'un la connait?

    Priscille S.
    Priscille S.

    Priscille S.

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    Fin de l'histoire. J'ai appelé le service technique et j'ai eu 2 techniciens très compétents et super sympa. Merci beaucoup !
    Le technicien a pu résoudre le problème à distance sans avoir à reprogrammer les moteurs.
    Bien que je trouve très frustrant que rien ne nous empêche de nous retrouver dans cette situation compliquée au changement de box, les techniciens sont néanmoins au top.

    Naby T.
    Naby T.

    Naby T.

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    Bonjour,

    J'ai plus ou moins le même problème.

    Je viens d'occuper ma nouvelle maison et avec une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le faire pour pouvoir enregistrer les volets.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci bien à vous

    Bonjour Naby,
    Il est fort possible que les anciens propriétaires les avait déjà appairés.
    il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
    Bonne journée,

    Camille C.
    Camille C.

    Camille C.

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    Bonjour, j'ai le même souci pour connecter mes volets. Je suis bloquée à l'étape où j'ai 10 min pour effectuer la demande de réception de la clé. Comment l'obtenir ?
    Le Code PIN de ma box : 2205-0560-6492.
    Merci pour votre aide !

    Naby T.
    Naby T.

    Naby T.

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    Hello,

    Vous pouvez appeler le service client Somfy, ils vont feront faire une manipulation pour réinitialiser vos volets.

    Bonne continuation

    Camille C.
    Camille C.

    Camille C.

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    Merci pour votre conseil. Où trouver le numéro du service client pour les personnes qui sont déjà clientes ? Je ne vois que le numéro des conseillers et il est payant

    Naby T.
    Naby T.

    Naby T.

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    Le numéro
    0820055055

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