Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai connecté mes volets roulants avec le kit de connectivité. Ne pouvant pas effectuer de routine, j'ai renvoyé le kit et acheté ma tahoma Switch.
Quand je fais ajouter un équipement, je cherche dans la liste des télécommandes, je réponds oui. Je tombe alors sur un compteur de 10 min me demandant d'appuyer sur la Key de la télécommande ou d'effectuer la demande de réception de la clé. Je suis bloquée à cette étape. Comment effectuer la demande de la réception de la clé.
Merci beaucoup de votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vos motorisations ont choppé la clé du kit de connectivité.
Le TaHoma n'ayant pas la même, ça ne fonctionne pas. La seule façon de s'en sortir c'est de réinitialiser les motorisations avant de les associer au TaHoma.
Si vous avez toujours le pin du kit de connectivité, peut-être que l'assistance technique peut faire le transfert de clé. Il faut appeler le 0 820 055 055.
Bonne journée.
Mes 5 VR sont sur le même disjoncteur, et il n'est pas possible pour moi d'isoler électriquement chaque volet pour faire la réinitialisation. Je sais qu'il existe une manipulation avec la télécommande pour isoler un volet des autres et permettre la réinitialisation de chaque moteur un par un?
Est ce que quelqu'un la connait?
Bonjour
Il y a la méthode "papier aluminium" mais qui est déconseillée par Somfy.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question