Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT D.

Membre depuis le 16/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débloquer moteur GDT 100 ?

    Bonjour, Ma porte de garage est bloquée en position rideau fermé, je ne peux pas rentrer dans le garage pour atteindre le moteur et le moteur ne répond pas lorsque j'appuie sur...
    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ok merci pour ces infos, je vais regarder ça. Bonne journée.
  • Débloquer moteur GDT 100 ?

    Bonjour, Ma porte de garage est bloquée en position rideau fermé, je ne peux pas rentrer dans le garage pour atteindre le moteur et le moteur ne répond pas lorsque j'appuie sur...
    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Le seul accès est de passer par le toit, retirer quelques tuiles pour pouvoir rentrer. Les piles doivent être ok car le bouton de commande allume le spot à l’arrière...
Haut de page