Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise un thermostat connecte filaire SOMFY dans une residence secondaire.
Depuis 1 mois, impossible de me connecter sur le thermostat.
La page d'ecran du...
Bonjour a tous,
Par acquis de conscience, j'ai installé sur place une prise WIFI commandable a distance... et bien, devinez quoi???
Elle fonctionne parfaitement tout le temps...
Bonjour,
J'utilise un thermostat connecte filaire SOMFY dans une residence secondaire.
Depuis 1 mois, impossible de me connecter sur le thermostat.
La page d'ecran du...
Bon...
Toujours pas convaincu... mais content d'échanger sur le sujet avec un passionné
En voix sur Ip la signalisation ( protocole SIP) et la voix (protocole SRTP) sont des...
Bonjour,
J'utilise un thermostat connecte filaire SOMFY dans une residence secondaire.
Depuis 1 mois, impossible de me connecter sur le thermostat.
La page d'ecran du...
Merci Jacky pour votre retour.
J utilise sur place une borne wifi 4G Orange qui ne permet pas le redemarrage à distance... Pas de bol!
J aimerai mieux comprendre votre...