Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté 2 TAHOMA switch que je souhaite installer.
L’une pour remplacer un kit TAHOMA sur un premier site (maison) qui pilote actuellement 10 volets en RTS. J’ai...
Bonjour JACKY M.
Je viens de remplacer mon kit connectivité par un switch TAHOMA en utilisant la procédure (https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
) que...
Bonjour,
J’ai acheté 2 TAHOMA switch que je souhaite installer.
L’une pour remplacer un kit TAHOMA sur un premier site (maison) qui pilote actuellement 10 volets en RTS. J’ai...
Bonsoir Jacky,
Un grand merci pour votre réponse avec la procédure à suivre.
Je devrais pouvoir désinstaller le kit TAHOMA, puis installer le switch mercredi.
Je ferai un...