Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#...
Bonjour Vanessa,
Vous m’avez aiguillé sur la bonne piste.
En utilisant le partage de connexion depuis mon téléphone, ma box se connecte bien au serveur Somfy. Ensuite en...
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#...
Bonjour Vanessa,
La procédure de reconnexion se passe apparemment bien :
1- Voyant bleu clignotant, connexion Bluetooth OK
2- Saisi des infos de connexion WIFI. La box se...
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#...
Bonjour,
Même problème, ma box "Kit de connectivité" code pin 2101-6103-2134. Le votant est rouge clignotant même après plusieurs redémarrages et réinitialisations du WIFI...