Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick L.

Membre depuis le 17/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage du boitier rollixo smart io

    Bonjour,j'ai un rollixo smart io pour une porte de garage a enroulement . Il fonctionne bien mais le rideau se baisse automatiquement quelques temps après l'ouverture . Je...
    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai une coupure de courant et mon portail coulissant s'ouvre très lentement. C'est un moteur ROLY monté par un professionnel. Comment puis je augmenter la vitesse...
Haut de page