Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

reglage du boitier rollixo smart io

Bonjour,j'ai un rollixo smart io pour une porte de garage a enroulement . Il fonctionne bien mais le rideau se baisse automatiquement quelques temps après l'ouverture . Je voudrai supprimer cette fonction . Merci d'avance pour le renseignement

Merci,

bernard C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce doit être dans votre documentation.

    bernard C.

    bonjour et merci de vous être intéressé à mon problème .
    Mais le boitier que je possède un rollixo smart io n'a pas du tout la configuration qui apparait sur votre document .
    Il y a une touche set ,une touche prog et 4 voyants P0 P1 P2 P3 et P4 . Encore merci d'avoir essayé de me dépanner

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ah oui, désolé !

    Voici ce qui doit correspondre à votre boitier. Pour supprimer la fermeture automatique, il faut passer le paramètre P0 à 1. (Documentation, page 17).

    Bonne journée.

    bernard C.

    bonjour jean luc j'ai essayé de repasser en PO=1 mais j'ai bloqué le systeme vous me parlez du document page 17 . Comment peut on se procurer ce document ?
    je vous remercie par avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    Ci joint la documentation de ce que je pense être votre motorisation.

    bernard C.

    Merci Jean LUC c'est bien mon modèle . Je vais donc le potasser Encore merci