Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines 7 voulets roulants avec moteur radio SOMFY Oximo 50 io 10 Nm, commande Smoove IO.
Ces motorisations sont associées au...
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines 7 voulets roulants avec moteur radio SOMFY Oximo 50 io 10 Nm, commande Smoove IO.
Ces motorisations sont associées au...
Comme décrit précédemment : "lle problème persiste quelle que soit la distance du kit et des moteurs, avec ou sans murs."
Merci pour votre aide, j'espère maintenant avoir un...
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines 7 voulets roulants avec moteur radio SOMFY Oximo 50 io 10 Nm, commande Smoove IO.
Ces motorisations sont associées au...
Merci pour vos précisions. Je suis ingénieur réseaux/telecom, je suis donc familier avec la gestion des ondes. Au vu de la position du kit par rapport aux moteurs, et au vu de...
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines 7 voulets roulants avec moteur radio SOMFY Oximo 50 io 10 Nm, commande Smoove IO.
Ces motorisations sont associées au...
Merci pour votre retour. Je doute que le problème soit l'emplacement du kit. Le problème persiste quelle que soit la distance du kit et des moteurs, avec ou sans murs.
Le...
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines 7 voulets roulants avec moteur radio SOMFY Oximo 50 io 10 Nm, commande Smoove IO.
Ces motorisations sont associées au...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre réponse, mais ces conditions sont déjà réunies, : le transfo est un 2A, et le kit est éloigné d'environ 5m de la box.