Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour à tous ... Comme d'autres l'hiver dernier à été une catastrophe au point de vue de l'appli Somfy pour faire fonctionner le chauffage Daikin et c'est reparti pour cette...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Je crois vraiment qu'on nous prends pour des jambons !! je vais faire comme Jean-guy je vais écrire aux associations de consommateur et je le conseille aussi aux autres...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour
Est ce qu'on peux savoir ou cela en est ? J'ai acheté une tahoma switch uniquement parce que la passerelle avec daikin n’était pas possible avec l'ancienne box...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour ..
Est ce qu'on peux espérer une solution avant la fin de l'hiver ?
Généralement combien de temps pour gérer un ticket par le service support ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour .. je suis exactement dans le même cas . Aucun problème l'hiver dernier . Mais depuis maintenant quelques semaines j'ai régulièrement des messages " impossible de jouer...