Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La face tactile du thermostat fonctionne. il reagit églament au pilotage par l'application. La prise de tremperature ambiante est bonne. Lorsqu'on passe en...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réactivité.
J'ai oublié de préciser que la chaudière a fonctionné normalement pendant 3 ans avec le thermostat filaire de Somfy (Réf. 2.401...
Bonjour,
La face tactile du thermostat fonctionne. il reagit églament au pilotage par l'application. La prise de tremperature ambiante est bonne. Lorsqu'on passe en...
Bonjour,
J'ai le même souci avec une chaudière Atlantic Naia.
J'ai testé plusieurs Themostats :
- Somfy filaire
-Somfy sans fil
-Beok Tuya Thermostat intelligent...
Bonjour,
Je souhaite avoir un schéma de câblage entre la chaudière à gaz Naia (Atlantic) et un thermostat sans fil Somfy Réf. 2.401.242.
Sur la chaudière, il y a deux câbles...