Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix.
Idem pour la...
Pardon... Lors de la création d'une pièce j'ai juste "Retour" dans le coin supérieur gauche de l'écran. Mais cela ne change rien. Je ne peux pas enregistrer mes choix.
Bonjour,
J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix.
Idem pour la...
Jacky M.
Je fais tout cela mais, je n'ai aucun bouton pour valider... Juste une croix avec "Annuler" en haut de l'écran sur la gauche....
Même constat si je veux ajouter un...
Bonjour,
J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix.
Idem pour la...