Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT H.

Membre depuis le 18/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Appli. Android

    Bonjour, J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix. Idem pour la...
    LAURENT H.
    LAURENT H.

    LAURENT H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jonathan Je viens de faire le test (Pixel A4 Android 13) Voici l'enchainement des écrans
Haut de page