Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison avec un portail battant "classique" plein, d'une longueur totale de 3M (donc 1.5M pour chacun des battants) et une hauteur comprise...
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison avec un portail battant "classique" plein, d'une longueur totale de 3M (donc 1.5M pour chacun des battants) et une hauteur comprise...
Merci de prendre le temps de me répondre :)
Je comprends bien qu'en cas de vent trop fort, il faudra repasser l'ouverture en manuel pour gérer le vent.
Ma dernière...
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison avec un portail battant "classique" plein, d'une longueur totale de 3M (donc 1.5M pour chacun des battants) et une hauteur comprise...
Merci pour ta réponse :)
Je ne sais pas comment interpréter cette image fournie dans le mode d'emploi de ce portail ?
Le portail est assez léger, du vent il y en a...