Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour mais je suis parvenu à re installer ma Tahoma V2 en passant par l'application IOs via le menu : ... - Assistants vocaux - Apple Homekit...
Bonjour,
Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant.
D'avance merci pour votre retour.
Cdlt
Bonjour,
Comment obtenir le code home kit de ma TaHoma V2.
Toute mon installation fonctionnait très bien suite à une mauvaise manipulation j’ai supprimé ma configuration...